Lost in Tagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prix des coktails de la taverne

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

kiip



alors ici on vous propose des rafraîchissements très chères car le forum est en construction et il nous manque des ingénieurs

alors, installe toi à une table ou au bar et attend !
voici la carte

le verre d'eau : 40(000) ambres
le verre de lait de charbouc : 50(000) ambres
la bière : 90(000) ambres
le malibu coco : 79(000) ambres
le malibu ananas : 78(000)ambres
la vodka nature : 80(000) ambres
la vodka pomme : 82(000) ambres
la vodka coca cola : 80(000)+75(000) ambres
le ruhm à 30° : 90(000) ambres
le ruhm à 40° : 93(000) ambres
le ruhm à 50° : 96(000) ambres
le vin de la vallée de tagoria : 99(999) ambres

et pour les conquérants (à l'envers Very Happy ) on le menu kid :

le verre d'ananas : 48(000) ambres
pomme : 48(000) ambres
casis : 49(000) ambres
raisin : 49(000) ambres
multi fruits : additionner les prix des jus de fruits ci dessus
le coca + 1 un sucre : 75(000) ambres

nous vous rappelons que nous ne disposons que de verres de 25 cl
et que si vous commandez un steak nous n'avons pas de couvert à cause du forgeron qui à prit du retard sur notre commande Very Happy

merci de votre passage et revenez vite dans notre belle taverne du tagorien fringant !

tnareuqnoc



Suspect non mais c'est bon j'ai juste un an de moin que toi lol! ben pour la peine je prendrai rien... et comme nous sommes en temp de crise je doute que nos bons camarades puisse t'acheter quoi que se soit Razz alors que moi j'au rai put Twisted Evil

DeadEye



*Jette 100000 ambres sur la table d'un geste banal, un gros cigare à la bouche*

La vallée de Tagoria s'il te plait. Tu peux garder le pourboire.

tnareuqnoc



*Prend ces marteaux se leve et prend DeadEye par sa queu de cheval de sauvage*

Hé mais c'est l'argent qui etait dans mon coffre!!!! tu va te retrouver raccourci de 50 centimetre tellement je vais te fracasser le crane!!!

*File de grand coup de marteau sur le crane de DeadEye et lui explose la colone vertebral ainsi que les jambes*

Maintenant je reprend mon argent et j'emporte sa tête.

*Guillaume arrache la tête de DeadEye et part avec pour jouer au basket tagorien Basketball *

Voila comment j'ai fait pour m'enrichir aussi vite Twisted Evil

DeadEye



Huhum !

Et je fais comment maintenant que je suis mort hein ! HEIN !! c'est malin ca nom de nom !!!

Tu me recolles la tête tout de suite et tu me rafistoles tout ca avant que je ne m'énerve et que je te hante jusqu'à la fin des temps Twisted Evil

tnareuqnoc



*Après avoir gagner son matche 150 à 0 alors qu'il etait seul contre 30 joueurs en leur arrachant les membres, guillaume revient dans la taverne avec 3 coffres rempli d'or et vois le cadavre décapiter de DeadEye*

Bah j'ai plus besoin de sa tête maintenant

*Jette la tête de DeadEye a coter de son cadavre*

Bon kiip tu t'occupe de lui, tu lui fais le bouche à bouche ou aute chose... Moi je part chercher d'autres trophés pour les entreposer dans mon chateau
si quelqu'un veut venir il est le bienvenu mais si c'est pour voler quelque chose je vous egorge Twisted Evil

7prix des coktails de la taverne Empty lètre de recommendations Mer 8 Avr - 0:02

kiip



suite à certaine intercations entre barbares dans la taverne, nous cherchons des bucherons pour reconstruire les tables de la taverne.

merci de me contacter

si un chirurgien passe dans le coin, ou quelqu'un surdoué en puzzel, qu'il contacte deadeye qui à perdu une dent, deux orteils, et quelques artères que je n'ai pas réussi à recoudre.

je vous remercie de votre compréhension et vous prirrais de cesser les hostilité ou je serrais obligée de sévir (en tant que vampire, miam Twisted Evil )

toujours dans la bonne humeur Very Happy

DeadEye



Bon... c'est pas du mauvais boulot.. *petit coup d'oeil dans la glace*

Moué une dent en moins... m'en fout m'en reste 31. Pour le reste baaah ca repousse nan ? Very Happy

*Note d'écraser la tête de tnareureu avec un parepaing*

9prix des coktails de la taverne Empty chirurgie Mer 8 Avr - 0:30

kiip



mais je fais toujours du bon boulot ^^

non dedadeye, ya pas tout qui repousse Very Happy

tnareuqnoc



^^ Suspect tu n'est pas le seul a vouloir m'ecraser un parepaing sur le crane DeadEye Twisted Evil tous ceux qui l'ont fais sont a l'asile de tagoria What a Face je leur est exploser le crane heureusement qu'il y a de bon medecin qui leur permettent de restez en vie "si on peut encore appelez sa la vie... C'est pour sa que l'asile c'est un grand jardin rempli de légumes lol!

11prix des coktails de la taverne Empty . Mer 8 Avr - 17:50

kiip



j'ai l'impression que tu connais bien l'endroit conquerant à l'envers Very Happy

tnareuqnoc



^^ bien sur que je connais l'endroit c'est moi qui ammene les cadavres de mes ennemis a la morgue ou a l'hopitale (puis a l'asile) comme sa je le defonce , je lui prend son argent, l'hopital me donne de l'argent pour leur donner des client et comme je leur fais office de taxi il me paye deux fois plus... c'est pareil pour l'asile et la morgue Twisted Evil

13prix des coktails de la taverne Empty . Ven 10 Avr - 13:04

kiip



oui mais ça nous fait des clients en moins tout ça !
^^

tnareuqnoc



lol! tu parles... ta pas besoin des autres clients pour te remplir les poches à la taverne ^^ si tu me laisse acheter du vin à 99999 ambres t'en vendrais un peu plus que acctuelement (tu n'en as jamais vendu Very Happy alors que j'aurais peut etre pris un verre cheers )

kiip



mais si j'en ai vendu, c'est pour ça que je vais fermer demains pour cause de travaux à la taverne
j'ai réussie à trouver de beau maçons pour s'occuper de moi.. des travaux je veux dire

allez bisoux et te soul pas trop

tnareuqnoc



mdr je sais pas où ta trouver de beau maçons... y avais pas de belle infermière avec eux? Rolling Eyes

kiip



des infirmières avec des maçons ?? pourquoi faire ??
^^

tnareuqnoc



Neutral Ben ... rien de bien mechant Rolling Eyes prix des coktails de la taverne Jupette

kiip



non conquérant à l'envers
ils sont partis et y'avait pas d'infirmière avec ^^

tnareuqnoc



ohhh... Sad bon et bien je vais devoir me divertir autrement... qui veut bien se battre contre moi? Twisted Evil

kiip



ben pas moi tna
mais dans ton lycé tu n'as pas des filles qui n'attendent que toi ??
tongue

tnareuqnoc



Surprised euh... disons que je suis pas du tout le genre de mec qu'une fille recherche ^^ les filles sont a la recherche du prince charmant, mais d'un barbare brusque et grossier lol!

kiip



ha bah forcément ^^
mais tu es bien le fantasme de quelqu'un Very Happy
enfin j'imagine Suspect

tnareuqnoc



lol! euh... pas a ma connaissance ^^ ou sinon mon fan club se sera mes potes mais pas pus loin que de l'amitié Cool (encore heureux Wink ) bah... de toute façons... les files c'est qu'une source d'ennuis mdr (et les seuls exeption cherche des mecs qui sont des exeption (dans le sens positif des choses ^^ si c'etait dans le sens négatif sa m'arrangerai) lol!

kiip



piouf, heureusement que je suis une fille Very Happy
je ne suporterais pas de me faire torturé à ce point la par le seks opposé
mais moi je peux vous torturé Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum