Lost in Tagoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Histoire sans fin

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Sam 20 Juin - 22:52

kiip



alors il sort son magnum 447 et le pointe sur le moustique a zyeux rouge

52L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Sam 20 Juin - 22:59

astro8



il tire et un petit jet sort de son arme

53L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Sam 20 Juin - 23:01

kiip



c'est du produit anti moustique (qu'il utillise avec beaucoup moins d'éficacitée contre sa belle mère en cas d'urgence)

54L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Sam 20 Juin - 23:05

astro8



ça t'arrange pas les révision Wink


le moustique s'écrase contre la fenetre

55L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Sam 20 Juin - 23:09

kiip



attend je fais une pose la enfin alors t'imagine même pas lol
mais le moustique est trop lourd pârce qu'il a manger la belle mère et il casse la vitre

56L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Dim 21 Juin - 21:01

astro8



et s'ecrase dehors, dans une flaque d'eau

57L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Dim 21 Juin - 23:50

kiip



flaque d'eau qui ne pouvais pas existé vu que notre histoire se déroule en été ! ^^
ce n'était pas une flaque d'eau mais une flaque de pétrole qui provenait de son trek rouge pivoine (clin d'oil a ton énigme)

58L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Lun 22 Juin - 8:16

astro8



notre heros(et oui, faut pas l'oublier celui là) craqua une allumette et la jetta dans la flaque

59L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Lun 22 Juin - 11:33

kiip



malheureusement le filet d'escence qui goutait encore de son trek pris feu a son tour, juste après avoir transformé le moustique en torche vivante

60L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Lun 22 Juin - 14:24

astro8



notre heros eut juste le temps d'attraper un extincteur...

61L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Lun 22 Juin - 14:25

kiip



juste avant que ça voiture si chère a ses yeux (et a son porte feuille) n'explose et répende le feu à la forêt d'a côté

62L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Lun 22 Juin - 14:26

astro8



notre brave heros, si triste pris son scooter et s'en alla au village voisin

63L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Lun 22 Juin - 14:27

kiip



leur prévenir qu'il venait de mettre leurs vies en danger par inédvertance

64L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Lun 22 Juin - 14:33

astro8



leur réaction ne fut pas celle à laquelle il s'attendait

65L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Lun 22 Juin - 18:49

kiip



... je donne ma langue au chat continu ^^

66L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Lun 22 Juin - 23:02

astro8



ils sortirent un gros gateau et feterent son anniversaire!

67L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Lun 22 Juin - 23:40

kiip



j'ai bien fait de te laisser parler j'aurais pas pu sortir un truc aussi stupide mdrr je rigole ^^

68L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Mer 24 Juin - 16:00

astro8



hé c'est pas à moi de faire toute l'histoire, trouve une suite...

69L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Mer 24 Juin - 18:07

kiip



ok ...

mais il était vesqué car il avait 40 ans et a un certain age on aime plus les anniversaires

70L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Mer 24 Juin - 20:24

astro8



mais pendant ce temps, l'incendie gagnait du terrain

71L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Mer 24 Juin - 20:56

kiip



et vain bientôt à la renconte des premières maisons du patlin

72L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Mer 24 Juin - 21:46

astro8



notre heros de 40ans eut une idee, si j'appelai les pompiers mais...


(un étrange notre héros pour un heros Very Happy)

73L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Jeu 25 Juin - 11:28

kiip



mais il avait laissé son téléphone dans son breck qui venait de cramé !

74L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Jeu 25 Juin - 22:13

astro8



il trouva une cabine, mais n'avais pas de monnaie!

75L'Histoire sans fin - Page 3 Empty Re: L'Histoire sans fin Ven 26 Juin - 10:58

kiip



alors il pri un callou pour sculté une pièce de monnaie dedans ... qu'est ce qu il est con ce pauvre mec

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum